Yakari - Tome 36 - Le Lézard de l'ombre (version 2012) - DERIB DERIB, JOB JOB,  DERIB,  JOB,  DERIB,  JOB - LOMBARD

Yakari - Tome 36 - Le Lézard de l'ombre (version 2012)

BD JEUNESSE

Pourquoi Roc Tranquille a-t-il quitté en catimini la tribu de Yakari ? Parvenu à un très grand âge, estimait-il qu’il devenait une charge pour les siens ? Yakari refuse d’admettre que son vénérable ami soit parti pour aller mourir, tout seul, quelque part dans la vaste Prairie. Il y a peu, ne l’a-t-il pas vu grimper dans un arbre afin de mettre sa vieille carcasse à l’épreuve ?

Le bout d’Sioux part donc à la recherche de Roc Tranquille qu’il trouvera couché dans l’herbe, à bout de forces. Il apprend la raison pour laquelle le vieillard s’en est allé : curieux de nature, il voulait rencontrer les Hommes Rouges qui ne connaissent pas les tipis, eux qui vivent dans des habitations en dur. Trop fatigué, il doit renoncer à son projet. Yakari le relayera. À lui de découvrir les trois mystérieux repères qui le conduiront chez les Hopis sédentaires. Chemin faisant, le courageux papoose traversera de rudes épreuves. Il tombera même au fond d’un cratère, avant d’affronter… puis d’apprivoiser un monstre : « le Lézard de l’Ombre » !

Cette histoire palpitante est le 36ème épisode des aventures vécues par l’heureux enfant de la Terre-Mère, auquel tant de papooses s’identifient à travers le monde (la BD « Yakari » a déjà été traduite en 21 langues).

EAN 9782803631742
Éditeur LOMBARD
Collection YAKARI
Date de parution 04/2011
Format 9 mm x 294 mm x 220 mm
Nombre de pages 48
Presentation NR
Disponible

Autres parutions de cet auteur

Yakari - Tome 37 - Le Mangeur d'étoiles

DERIB/JOB
Disponible
12,95 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies