Un mort à l'hôtel Koryo - James Church - SEUIL

Un mort à l'hôtel Koryo

ROMANS

Chargé de photographier les plaques d’une voiture en mouvement, l’inspecteur O de la police de Pyongyang est bien frustré lorsqu’il s’aperçoit que son appareil photo n’a pas de piles et ne fonctionne pas. Plus étrange, en regardant la voiture à la jumelle, il découvre qu’elle n’a pas de plaques. Et une fois rentré à Pyongyang, il est appelé par son chef, le commissaire Pak, qui l’informe que deux grands patrons de la police veulent lui parler. De sa mission ratée et des raisons qui l’auraient poussé… à la faire échouer. O, qui a une longue expérience de la police dans ce pays où tout le monde espionne tout le monde et où faire le moindre faux pas peut conduire à la mort, comprend peu à peu, mais trop tard, qu’il est pris dans un conflit qui oppose les militaires et les services de renseignement.

Il y a eu des morts, il y en aura d’autres et la corruption n’est pas près d’être enrayée. Survivra-t-il aux jeux mortels où s'affrontent les puissants ? Rien n’est moins sûr.

Glaçant et magnifique.

James Church est le pseudonyme d’un ancien agent des services de renseignement de l’Ouest.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Vincent Delezoide

EAN 9782020933865
Éditeur SEUIL
Date de parution 09/10/2008
Format 26 mm x 225 mm x 140 mm
Nombre de pages 348
Presentation Broché
Manquant sans date

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies