Le Spectre de Staline - Martin Cruz Smith - SEUIL

Le Spectre de Staline

ROMANS

Une des séries de thrillers modernes les plus mémorables et particulières.

Kirkus Review

Alors que la neige tombe sur Moscou, le fantôme de Staline apparaît sur le quai d’une station de métro. Chargé d’enquêter, l’inspecteur Arkady Renko tombe sur un réalisateur porno décidé à fixer cette hallucination collective sur la pellicule pour le bénéfice du parti des Patriotes russes. Renko fait avorter le projet. Et les ennuis commencent : son fils adoptif, Génia, se met à fuguer, et sa compagne, Eva, le lâche. Pire, au cours d’un tournoi d’échecs, le père biologique de Génia blesse Renko d’une balle dans la tête... Muté en province, Arkady doit, un mois plus tard, abandonner son enquête sur la disparition d’ex-Bérets noirs qui ont taillé en pièces des rebelles tchétchènes. Isakov, le patron de l’unité, a intégré la police moscovite avec son second, Marat Urman. Capitalisant sur son passé héroïque, il se présente sous la bannière des Patriotes russes à la sénatoriale de Tver. Et Renko y obtient sa mutation…

Auteur de Parc Gorki, Chiens et Loups, L’Étoile polaire et Havana Bay, Martin Cruz Smith vit avec sa femme et ses enfants dans le nord de la Californie.

EAN 9782020961271
Éditeur SEUIL
Date de parution 28/08/2008
Format 30 mm x 225 mm x 140 mm
Nombre de pages 348
Presentation Broché
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies