L'Entreprise du troisième type

ESSAIS ET HISTOIRE

En pleine crise, leurs produits progressent dans tous les pays du monde, elles accroissent sans cesse leurs parts de marché... Ce sont les entreprises du 3e type, les plus performantes dans la grande compétition industrielle et commerciale actuelle. Elles seules survivront demain et prospéreront, c'est pourquoi elles lancent aujourd'hui à notre monde industriel et au-delà, au pouvoir et au grand public, un défi majeur. Quelles sont les clés de leur réussite ? Quelles sont les voies et moyens d'accès à ce nouveau club des entreprises gagnantes ? Des exemples américains, français et japonais indiquent les solutions possibles.

Dans cette nouvelle édition, un chapitre supplémentaire actualise l'analyse au vu de mutations récentes de l'économie mondiale.

EAN 9782020403504
Éditeur POINTS
Collection Points Economie
Date de parution 06/10/2000
Format 11 mm x 180 mm x 108 mm
Nombre de pages 256
Presentation Poche
Manquant sans date

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies