agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcart2coeur_rondcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeicon-information-blancvisuelnon disponibleicon-panier-blancvisuelnon disponibleinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifepreorderreloadschedulesschool-booksciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube

Apprendre à lire : l'enjeu de la syllabique

ESSAIS/POLITIQUE/ACTUALITE
Dans la lecture, l'accès à la compréhension passe nécessairement par la maîtrise d'un déchiffrage habile et précis, ce qui suppose un apprentissage qui part des lettres, des graphèmes, des syllabes. Cet ouvrage montre que la syllabique, identifiée parfois à la pauvreté de certains textes utilisés, n'est en rien incompatible avec la poursuite d'ambitions culturelles fortes. Bien au contraire, elle est la garantie, la condition même de l'accès à des textes exigeants lorsque ceux-ci sont proposés aux apprentis lecteurs.
EAN 9782296541313
Éditeur L'HARMATTAN
Date de parution 01/04/2011
Format 8 mm x 215 mm x 135 mm
Nombre de pages 150
Presentation Broché
Disponible sous 3/4 jours
15,50 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte