Quelqu'un bis est mort

ROMANS

"Schématiquement, c'est assez simple. il y a une route qui monte. Au pied de la route, une église. Au sommet, un hôpital. A gauche, un cimetière. A droite, une clinique psychiatrique. Logiquement, il y a sur la route qui monte un corbillard, quelques âmes pieuses, une poignée d'aliénés, une demi-douzaine d'handicapés. Et puis il faudrait parler du haut du mur. Et de l'accident.

Curieusement, il y a aussi, sur cette route, Clocharde qui va prendre son train et se trompe de route. Et un artiste qui peint la route et se trompe de tableau. Absurdement enfin, il y a parfois, sur la route qui monte, quelqu'unbis qui voudrait bien descendre parce qu'il ne se sent pas très bien."

J.L.B

EAN 9782020199841
Éditeur POINTS
Date de parution 27/08/1993
Format 12 mm x 180 mm x 108 mm
Nombre de pages 192
Presentation Poche
Arrêt de commercialisation

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies