Bungalow 21

ROMANS
«  Reviens. J’arriverai plus facilement à te pardonner qu’à ne plus t’aimer.  »
 
En 1960, deux couples mythiques séjournent au Beverly Hills Hotel, à Los Angeles. Dans le bungalow 20 logent Simone Signoret et Yves Montand. Ils s’aiment, ils sont beaux, encore jeunes, pleins de vie, au faîte de leur gloire. Dans le bungalow voisin, Marilyn Monroe et Arthur Miller connaissent les derniers instants de leur romance. Arthur s’enfuit, Simone se prend de sympathie sincère pour Marilyn tandis qu’Yves s’efforce désespérément de résister à ses charmes.
Éric-Emmanuel Schmitt compose une pièce intense et sensible qui met quatre figures de l’histoire du cinéma aux prises avec leurs désirs contrariés, leurs fragilités, leur humanité, et brosse le portrait inoubliable de deux femmes meurtries.

L’auteur nous plonge dans l’intimité de ces personnages et dans les faiblesses de chacun. Séverine Aumont-Sanz, librairie Volte Pages (Olivet), Page des libraires.
EAN 9782253196754
Éditeur LGF
Collection Théâtre
Date de parution 09/04/2025
Format 11 mm x 178 mm x 110 mm
Presentation Poche
Disponibile

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies