Intermittence - Andrea Camilleri - POINTS

Intermittence

ROMANS

En Italie, la crise économique frappe dur. Au sein du Groupe Manuelli, personne n’en sort indemne : les puissants s’entre-dévorent, l’amour est bafoué et les ouvriers trinquent. L’arrière-boutique du monde des affaires pue la trahison, le chantage et les coups tordus. Et si le vieux Manuelli caresse le rêve d’une entreprise plus juste, de jeunes requins y plantent déjà leurs dents.

Né en Sicile en 1925, Andrea Camilleri est scénariste et metteur en scène de théâtre. Il est l’auteur des aventures du commissaire Montalbano, de romans historiques (L’Opéra de Vigàta, La Pension Eva) et de romans noirs (Le Tailleur gris, Intermittence), disponibles en Points.

« Intermittence est un pamphlet féroce contre l’Italie ultralibérale et ses élites cyniques. Un grand éclat de rire jaune qui fait froid dans le dos. »

Les Échos

Traduit de l’italien (Sicile) par Serge Quadruppani

EAN 9782757830994
Éditeur POINTS
Collection Points Roman noir
Date de parution 15/11/2012
Format 11 mm x 179 mm x 109 mm
Nombre de pages 216
Presentation Poche
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies