La Mère qui voulait être femme - WOLINSKI MARYSE - SEUIL

La Mère qui voulait être femme

ROMANS

C’est une journée particulière. Marta ancienne violoniste célèbre, fête ce soir ses quatre-vingt-dix ans. Sa fille, Cécile, prépare la réception et sa petite fille de trente ans, Esther, s’apprête à donner un solo de violon pour l’occasion. Au fil des heures, alors que la soirée approche, les trois femmes replongent dans leurs souvenirs. Vie flamboyante ou égarée, abandon, trahison, plaisir et chagrin… A travers ces regards croisés se révèlent progressivement trois cheminements dont la singularité vient se briser sur un même secret. Et sur la même Histoire.

Dans ce roman de la transmission familiale, Maryse Wolinski brosse le portrait de trois générations de femmes éprises de liberté, qui chacune à sa façon, consacrent l’amour absolu.

EAN 9782020975780
Éditeur SEUIL
Collection CADRE ROUGE
Date de parution 13/03/2008
Format 20 mm x 221 mm x 148 mm
Nombre de pages 224
Presentation Broché
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies