Le Poète - Michael Connelly - SEUIL

Le Poète

ROMANS

Pour le journaliste Jack McEvoy, l’horreur de vivre commence le jour où Sean, son frère jumeau, est retrouvé mort au volant de sa voiture de police.

Il s’est tiré une balle dans la bouche : Sean n’aurait pas supporté d’avoir échoué dans une enquête sur un crime de sadique. Jack n’y croit pas. Pour lui, en effet, deux indices demeurent inexpliqués : d’une part, sur le pare-brise de la voiture, quelqu’un a écrit « Hors de l’espace, hors du temps », d’autre part, le jour de sa mort, Sean devrait voir un certain Rusher, qu’on n’a pas retrouvé.

Jack rouvre le dossier et s’aperçoit alors que d’autres flics se sont suicidés après avoir, eux aussi, échoué dans des enquêtes similaires. Une première conclusion s’impose : il y a eu meurtre et l’on a peut-être affaire à un tueur de flics particulièrement redoutable.

EAN 9782020285339
Éditeur SEUIL
Date de parution 07/05/1997
Format 28 mm x 225 mm x 140 mm
Nombre de pages 492
Presentation Broché
Manquant sans date

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies